Claude Paquette

Neuropsychologue et psychologue

Docteure Claude Paquette est spécialisée dans l’évaluation et l’intervention auprès de personnes ayant été victime d’un traumatisme cranio-cérébral, expérience acquise durant ses 17 années de travail à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay de Montréal.

Première neuropsychologue du Québec à graduer du programme de médecine d’assurance et d’expertise de l’Université de Montréal (DESS en 2005), elle est aujourd’hui membre du corps professoral du programme d’expertise en santé (Faculté de médecine de Université de Montréal). Elle est membre de la Société des experts en évaluation médico-légale du Québec (SEEMLQ) et exerce dans le secteur médico-légal (litiges, assureurs, employeurs, SAAQ,  CNESST, etc.).

Dre Paquette procède à des évaluations exhaustives, ayant un intérêt particulier pour les problématiques complexes, en effectuant un bilan complet des capacités cognitives, de l’état psychologique, des mécanismes adaptatifs et de la personnalité. L’accueil, l’écoute, la disponibilité et la rigueur sont ses mots d’ordre dans l’optique de bien comprendre la personne reçue en évaluation.

Dre Paquette possède un bureau à Montréal et à Québec (Ste-Foy).

Enfin, elle offre aussi de la supervision pour des dossiers d’expertise, ainsi que de la formation professionnelle.

Prenez contact